mercredi 2 avril 2014

Le patch des copinettes (suite)

Elles l'ont bien mérité, mes copinettes d'être à l'honneur ce matin. Nous poursuivons notre patch de Block of the month Sentimental Journey.
D'un commun accord, nous avons allongé le temps d'exécution entre 2 blocs afin de continuer notre œuvre ensemble.
Alors, attention, voici le travail de mes bonnes élèves (j'ai perdu Anne-Cath en route..... j'espère qu'elle n'est pas trop loin, je vais vite me renseigner)
A gauche, le travail d'Echirolloise, à droite, celui d'Eugénie
Bravo à vous deux, c'est superbe. Nous continuons sur notre lancée car il y a 12 blocs au total !
Pour ma part, j'en suis à la réalisation du 11ème. En attendant, voici mon travail
Ça avance, ça avance....
Quelle aventure ! Je crois que je vais écrire les mémoires de ce patch..... mais ce sera pour plus tard !

16 commentaires:

  1. Bravo ! c'est du beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liselotte ;)
    Il a l'air de bien avancer ce Patchwork ! J'aime beaucoup les tissus dans les tons bruns orangés utilisés par Echirolloise !
    Pas évident de travailler à plusieurs, entre les impératifs des uns et des autres ... Mais je trouve que c'est une très belle aventure, et j'ai hâte de voir la suite !
    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci liselotte pour cette mise sous les projecteurs!!!
    Des blocs sont magnifiques!! Il me tarde, il me tarde.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes! Quel travail !
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. que du beau travail bravo à toute et bonne continuation.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  6. Plus je vous vois, plus je me dis que j'ai loupé quelque chose. C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces carrés patchés très colorés
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique et ca motive à fond les aiguilles hihihi
    merci de nous soutenir autant ♥
    biiiiiiiiiiizzz

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo à toutes, du travail splendide !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  11. un enorme bravo à tes eleves pour leur magnifique travail
    je t'embrasse ma douce amie

    RépondreSupprimer
  12. Bonne continuation à toutes et encore merci Liselotte pour le patch de Persimmon'squilt que j'ai réalisé grâce à toi ! (à voir là : http://vespannie.over-blog.com/2014/04/mon-sampler-termine.html)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Il est splendide ton patch, un grand bravo et merci de nous avoir suivies, Anne-Marie et moi, sur cette aventure.
      Ça va motiver mes troupes..... lol

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.