dimanche 6 avril 2014

Patch en dentelles

Non je n'ai pas délaissé la dentelle aux fuseaux.... mais j'avance à l'allure d'un escargot ! Je dois reconnaitre que je n'ai pas beaucoup travaillé à la maison et les 2h toutes les 3 ou 4 semaines avec le groupe, ce n'est pas suffisant !
Hier, j'ai donc rattrapé un peu de mon retard : dentelle le matin et dentelle l'après-midi. Voici le résultat en début d'après-midi
dessin mis en carte par Claire Cuerq
J'ai encore bien progressé car en fin de journée, le petit rectangle en bas à gauche est pratiquement terminé. Le plus long est de bobiner et d'installer tous les fuseaux, après ce n'est que du bonheur !

19 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte ;)
    Oh qu'il doit en falloir de la patience et de la minutie pour réaliser un tel ouvrage ! Je suis admirative !
    Effectivement, vous avez bien avancé ... Et puis le principal, c'est de prendre du plaisir et d'avancer, la vitesse ne compte pas !
    J'ai tout de même hâte de voir l'ouvrage terminé, car je dois bien l'avouer, je ne connaissais pas la dentelle aux fuseaux ...
    Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative... Toujours en extase lorsque je vois le maniement des fuseaux..
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie d'emmêler tous ces fils pour en faire de jolis travaux
    bizz
    zera

    RépondreSupprimer
  4. je suis très admirative devant ta dentelle
    courage pour la suite
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. lise quel beau travail tu vas avoir mais venant de ta part rien ne m' étonne tu es capable de beaucoup tellement que tu es douée .
    je ne peux que dire je suis ADMIRATIVE bravo!
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  6. je suis toujours agréablement surprise par tout ce que tu sais faire!!
    bravo
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
  7. c 'est magnifique,
    à bientôt j’espère
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une technique à laquelle je ne me suis jamais essayée... Le résultat a l'air bien joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. tu m'épates ,j'ai fait une tentative ,et ça m'a paru dur dur ,demandant beaucoup de concentration....c'est superbe

    RépondreSupprimer
  10. ben comme d'hab... Lise : c'est crocro beau ce que tu as fait ! BRAVO à toi et à ta constance... gros bisous

    RépondreSupprimer

  11. oooooooooooh je m'absente, et que vois je ? Une merveille !

    RépondreSupprimer
  12. c'est franchement magnifique LISE
    marjo

    RépondreSupprimer
  13. J'en reste sur les genoux devant ce travail magnifique. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique que j'aimerais encore en faire mais suite à des ennuis de santé je ne peut plus

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je suis toujours admirative devant tous ces fils et fuseaux ...
    J'espère bien qu' un jour on me montrera les secrets de la méthode ...
    Bonne fin de semaine dans la douceur du soleil.
    Merci d'avoir pris du temps pour me laisser un mot.
    A bientôt.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  16. Tout simplement superbe !!! Un grand bravo <3

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.