mercredi 23 avril 2014

Patchons ensemble

Je vous en avais parlé ICI. Sur le forum de Nymphéa, nous avions réalisé un patch commun. Choisi sur le site de Persimmon Quilts, nombreuses étaient celles qui se lançaient dans l'aventure. Chacune le termine à son rythme. Et hier, une agréable surprise pour Anne-Marie et moi. F.Annie a terminé son plaid. Une pure merveille !


En plus, elle a fait toutes les étoiles du tour. C'est magnifique. Et voici les œuvres de Brinette, Cigale13 et Mad ardèche à qui il restait le quilting à faire.


Et là, je pose la question qui tue : vous en êtes où les copines ????????????????
Allez, on se motive pour terminer......

16 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux.
    Que heures de travail pour obtenir de telles merveilles.
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  2. bravo f.annie mais moi je l' ai vu fini et je dois vous dire que c' est une pure merveille .
    le mienne avance doucement et je veux prévoir la fin pour cet été .
    voilà l' aventure sera terminé pour moi aussi à ce moment là.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est manignifique bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Liselotte ;)
    Une bien belle surprise en effet ! Il en faut de la patience et de la minutie pour faire ce genre d'ouvrage !
    Bravo à toutes ces petites mains expertes, je suis admirative !
    Je vous souhaite une belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. quels beaux patchs j'admire bravo les filles
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
  6. très très jolis ces quilts ! à quand le prochain ?....

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Quel travail!! C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est beau ...faudra vraiment que je m'y mettes un jour

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont de magnifiques ouvrages, bravo à vous les filles.

    RépondreSupprimer
  10. une merveille!!!!!!!!!!
    bravo
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
  11. ce fut un pur bonheur de mener avec toi ce projet
    le mien attend le quilting ,cet automne
    et chaque fois que je vois un ouvrage terminé ,cela fait chaud au coeur!
    bravo à celles qui ont terminés et bonnne continuation dans votre ouvrage pour celles qui sont en plein dedans et merci de nous avoir suivi
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la c'est beau !! Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment superbe ce quilting
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. eh oui ma petite Eugénie, il est bien beau aussi celui-ci !

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.