dimanche 27 avril 2014

Une douce surprise

Hier, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une "dodue". Vous savez, ces enveloppes à bulles, un peu lourdes et qui renferment de belles surprises.
A l'intérieur, ceci 


Vous ne savez pas  ? Vous donnez votre langue..... au chat ? Eh bien, c'est mon amie Chat Bleu qui me fait cette surprise. Lors de sa visite à l'exposition "Point de Croix Bourguignon" qui se tenait à Dijon mi-avril, elle a pensé à moi et m'offre le livre édité pour l'exposition 2014.
Une pure merveille ! Je le feuillette, je rêve devant certains modèles et je pense que mon aiguille va travailler très vite.
Merci le Chat pour ce trésor. Je suis bien émue de voir que tu penses à moi lors de tes visites dans les expositions ou salons.

9 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte !
    En effet une bien jolie et adorable surprise que cette "dodue" (j'adore cette appellation !) ...
    J'avais vu l'article de Chat Bleu sur cette exposition qui avait l'air très belle !
    Je vous souhaite un bon dimanche et une belle inspiration :)

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie surprise
    bon dimanche
    bises isa k

    RépondreSupprimer
  3. Rêve encore et toujours, c'est si bon. Ravie que la poste n'ait pas perdu la dodue... Bon Dimanche, je te laisse à tes rêveries.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très belle surprise
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. super surprise
    tant il est vrai que ce livre est superbe
    rêve bien ma douce amie
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa de la part de Chat bleu !! Vite, à tes aiguilles!

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle surprise qu' une dodue qui arrive et surtout de voir les merveilles quelle renferme.
    aller hop à tes aiguilles et nous voulons voir.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  8. c'est une bien gentille attention ,il a l'air magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Toujours attentionnée pour ses amies le Chat Bleu, une belle surprise dans la bal ....

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.