lundi 21 avril 2014

Une belle journée

Hier, nous nous sommes tous retrouvés, non seulement pour fêter Pâques, mais pour fêter les 90 ans de Maman en famille.
Pour l'occasion, j'ai voulu faire une petite décoration pour la table.
Un centre de table fleuri
et chaque convive a trouvé à côté de son assiette un petit souvenir à emporter réalisé en décopatch, avec deux petites fleurs et les initiales de Maman.


Et comme nous étions le jour de Pâques, j'ai ajouté quelques œufs à l'intérieur


Nous avons passé une belle journée, et une belle émotion pour Maman quand elle a découvert l'album photo de ses 90 dernières années....
Mais je pense que le plus beau des cadeaux, était que nous soyons tous (ou presque) présents autour d'elle.


11 commentaires:

  1. Un grand bravo à toi pour ces petits présents qui ont certainement fait le bonheur de tous les convives. Ton centre de table est magnifique. Chapeau bas !!
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. tout est très joli ; ta maman et tes convives ont dû apprécier ces découvertes " tendresse ", Lise !
    Joyeuses fêtes Pascales à toi et à ceux que tu aimes....

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle journée pour ta maman et tes convives des souvenirs inoubliable .
    bonne fin du week end pascales.
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Liselotte ;)
    Heureuse que votre journée d'hier se soit bien déroulée et qu'elle est plu à votre Maman !
    Le centre de table est très beau, j'aime beaucoup sa forme et les couleurs ! Quant aux "petites attentions" c'est vraiment tout mignon !
    Je vous souhaite un beau lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est chouette ,j'imagine bien l'émotion de ta maman....un vrai bonheur d'avoir tout son monde tout autour d'elle

    RépondreSupprimer
  6. ouh la la c’est bien joli ces souvenirs de cette belle journée
    bon Lundi bizz

    RépondreSupprimer
  7. c'est toi qui a fait toutes ces tasses??? j'adore tu es vraiment douée ! Il flotte le chat reste dedans...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie décoration. Bravo pour les idées.

    RépondreSupprimer
  9. je suis ravie pour ta maman
    très belle ta déco
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ces jolis présents
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. c'est ravissant, et un grand moment précieux en famille

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.