dimanche 13 avril 2014

Le jeu des DOUZE fleurs

Grâce à mon amie Marie , je viens de découvrir un nouveau blog. Celui de Nadine et Michel. Nadine nous propose un petit jeu, bien sympathique avec une règle toute simple :

"Il suffira, à chaque nouveau mois, de mettre une photo de fleurs.
La seule règle à suivre :
La première lettre du nom de cette fleur sera la même que celle du mois"

J'aime ce genre de défi... il va de soi que les photos Internet ne sont pas les bienvenues ! C'est à nous de chercher LA fleur.
J'ai donc mis mes neurones en action et j'ai trouvé. Pour mon anniversaire, l'un de mes garçons installé loin de nous, m'envoie toujours un superbe bouquet. Et c'est dans ce bouquet que j'ai trouvé mon bonheur
Pour ce moi d'avril, ce sera donc l'Anthurium qui sera l'heureux élu...
Merci à toi Nadine pour cette superbe idée, et surtout, merci à toi Marie d'avoir pensé à moi pour ce défi.
A qui le tour ?
 


9 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte !

    Tout d'abord, je vous remercie pour les liens des Blogs de Marie et Nadine et Michel ! J'aime découvrir de nouveaux univers, je vais donc aller en exploration avec un bon petit café ;)

    L'idée du jeu est vraiment sympa, je ne sais pas si je vais oser participer, mais j'ai une idée de Fleur commençant par la lettre A ... Il faut juste que je la prenne en photo ...

    En tout cas, votre Bouquet et vos photos sont magnifiques. Quel Rouge !
    Et votre montage est très original, comme d'habitude ! Je ne sais pas ce que vous utilisez comme logiciel pour faire vos montages, mais ils sont toujours très réussis ;)

    Merci pour toutes ces infos ! Je vous souhaite un doux et paisible dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, vas-y Sylvie, avec les belles photos que tu prends, nos mirettes vont briller.... Bonne journée à toi. Je t'embrasse

      Supprimer
  2. merci et bravo pour ces jolies fleurs
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Ce petit jeu est bien sympathique et je me mets en quête pour le moi de mai...... en essayant de ne pas aller à la simplicité :)

      Supprimer
  3. oh que je suis contente!!! je me doutais que ce petit défi te plairait
    j'aime beaucoup ton choix de photos
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serait-ce que tu me connais si bien que ça ?...... Je t'embrasse ma petite Marie

      Supprimer
  4. Un défi bien joli avec ces fleurs que tu vas nous faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. @nika de norm@ndie14 avril 2014 à 22:38

    Je trouve aussi que c'est une super idée.
    Merci de ta visite chez moi
    A bientôt bonne soirée

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.